jeu flash : Donkey bom

Vous aimez ?

Comment jouer ?

Donkey Bomb est inspiré du jeu Donkey Kong créé par Nintendo dans les années 80. Il reprend le concept du jeu original tout en apportant des variantes originales. Dans le Donkey Kong de 1981, le joueur prend le contrôle de Jumpman, qui deviendra plus tard Mario, pour délivrer une demoiselle en détresse enlevée par un gorille géant du nom de Donkey Kong. Le joueur doit faire preuve de patience et de précision pour pouvoir atteindre son objectif.

Le but principal du joueur est de délivrer la princesse du gorille Donkey Kong, mais il ne faut pas oublier de faire augmenter son score grâce à diverses astuces. En fait, les points bonus reçus à la fin de chaque niveau dépendent de la vitesse à laquelle le joueur finit. Dans le jeu original, on peut aussi gagner des points en ramassant des bonus sous forme de parapluies, de chapeaux et de sacs à main ou en évitant les obstacles envoyés par Donkey Kong le gorille géant. Le jeu flash Donkey Kong à un concept similaire à celui de Donkey Kong tout en étant différent sur certains points.

Comme dans le jeu original, il faut collecter des bonus, mais ici il ne s’agit pas de parapluies, de sacs à main et de chapeaux, mais plutôt des étoiles. Ici le grand méchant envoie aussi des projectiles, mais ce sont des bombes au lieu de tonneaux. Comme dans le Donkey Kong de Nintendo, on augmente son score en collectant des bonus et en terminant chaque niveau le plus vite possible. Contrairement au jeu original, les projectiles envoyés par le gorille géant explosent, il faut donc faire attention à ne pas se trouver dans le rayon de l’explosion. 4 tableaux différents parsèment le jeu qui progresse suivant 22 niveaux à la difficulté croissante

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

cliquez sur l'apercu pour jouer a un jeu de donkey kong

Visuel Visuel Visuel Visuel Visuel Visuel Visuel Visuel Visuel Visuel Visuel Visuel Visuel Visuel Visuel