jeu flash : Donkey kong en moto

Vous aimez ?

Comment jouer ?

Donkey Kong Motorbike est un jeu flash qui reprend le personnage des Donkey Kong Country et s’inspire de l’univers de ces jeux de Nintendo sorti dans les années 90 sur la Super Nintendo. Donkey Kong est un personnage de jeux vidéo qui connait beaucoup de succès au même titre que Super Mario ou Sonic le hérisson et les jeux estampillés Donkey Kong font partie des jeux les plus prisés chez Nintendo. Donkey Kong Motorbike est un jeu flash de course et d’adresse où vous contrôlez le célèbre gorille Donkey Kong, le but du jeu flash est de contrôler un motocross piloté par Donkey Kong tout en évitant les obstacles.

Vous devez faire preuve de patience et de précision pour pouvoir atteindre la fin du niveau. Il est possible d’obtenir un très bon score dans ce jeu flash de motorbike et il est vraiment agréable à jouer pour un jeu de ce genre. Les fans de jeux vidéo ont surement remarqué que Donkey Kong apparait dans beaucoup de jeux, notamment des jeux de course, mais jamais dans un jeu de motorbike. On le retrouve par exemple dans les jeux Mario Kart de Nintendo où il conduit un Kart.
Dans le jeu flash Donkey Kong Motorbike, vous contrôlez un Motorbike au lieu d’un Kart, le véhicule est conduit par Donkey Kong sur une piste à travers un niveau du jeu et durant votre course vous ne devez pas oublier éviter de vous crasher en chemin pour faire monter le score. La maniabilité est assez simple, vous devez accélérer et freiner pour garder le contrôle de Donkey Kong et de son Motorbike.
Comme dans tout bon jeu de course et de Motorbike il faut éviter de crasher la moto conduit par le célèbre gorille sinon vous devez recommencer le niveau depuis le début.

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

cliquez sur l'apercu pour jouer a un jeu de donkey kong

Visuel Visuel Visuel Visuel Visuel Visuel Visuel Visuel Visuel Visuel Visuel Visuel Visuel Visuel Visuel